PureVolume

 
Next »
 
 

satisfait de phenixoption

blog post

Vous avez un capital que vous voulez placer en bourse ? Choisissez la bourse en ligne.

Lorsque l'on désire investir en bourse, il faut veiller à bien sélectionner sa plateforme. Avec le net, vous allez pouvoir débuter avec de faibles sommes.

Tout d'abord, il faudra créer un compte. Il pourra être ouvert auprès de votre banque ou d'un coursier ou une entreprise spécialisée dans la bourse en ligne.

Dans un deuxième temps, soyez attentif à plusieurs éléments.

Il faut être vigilent au minimum de dépôt qui est demandé, aux couts d'ouverture ou de dépôts, aux tarifs de retrait de ses gains…

Les plateformes peuvent proposer différents choix d'investissement, tel que les actions, les indices boursiers ou les devises. Sélectionnez avec vigilance votre intermédiaire.

Il n'y a pas si longtemps, les particuliers ne pouvaient pas investir en dehors des actions ou obligations. Les tarifs des commissions pouvaient être énormes.

Grâce à la plateforme PhenixOption, vous allez pouvoir varier votre portefeuille en investissant sur différents portefeuilles. Vous aurez les informations indispensables à disposition pour surveiller l'évolution des marchés et la situation des entreprises dont vous possédez des actions.

La plateforme PhenixOption a été créée en 2008 pour offrir des outils indispensables pour les non professionnels qui désirent placer en bourse.

La 1ère étape sera la création d'un compte. Après, vous pourrez sélectionner les investissements que vous voulez faire, simplement, et en toute sécurité.

Aucun coût de dépôts ou de retraits ne vous sera facturé et vous aurez la possibilité de retirer vos gains à tout moment.

Une équipe de professionnels est à votre service 6 jours sur 7, 24h/24, pour répondre à vos questions.

Sélectionner la plateforme PhenixOption, c'est faire le choix d'une équipe des courtiers qui a une forte expérience des marchés mais aussi une immense capacité d'écoute et de compréhension des interrogations du client.

 

Posted Jun 09, 2013 at 5:51am

0 likes

 

Comments

 
 
Advertisement
 
1