PureVolume

 
Next »
 
 

Créez des t shirt originaux avec nos kit de sérigraphie!

blog post


Avec sérigraphie t-shirts, vous pouvez concevoir vos propres t-shirts ou utiliser l'un des modèles standards offerts par ces entreprises qui se spécialisent dans l'impression de t-shirt. Toutefois, si vous souhaitez concevoir votre propre t-shirt, il ya certains aspects de la sérigraphie vous devez comprendre, parce qu'ils impact sur le type de modèle que vous pouvez utiliser.

serigraphie

Tout d'abord, une brève description de ce qui est impliqué dans l'impression de l'écran:

Sérigraphie T-shirts: le processus

a) L'écran

À un moment de ce processus a été connu comme l'impression d'écran en soie, parce que les écrans utilisés ont été fabriqués à partir de la soie. Il était une technique d'impression populaire en Chine, où la soie, mais les fibres de polymères modernes nous permettent maintenant d'utiliser des écrans synthétiques qui sont beaucoup moins cher.

 

laminateur

Bien que l'œuvre d'art est nécessaire avant que les écrans peuvent être faites, une explication de la technique sera nécessaire afin que vous puissiez comprendre les limites de votre conception. En premier lieu, un maillage est nécessaire avec des trous suffisamment grands pour permettre à l'encre devant être pressé à travers elle. Une maille moyenne sera de 110 (110 fils / pouce), avec inférieure pour les encres plus épaisses et images de blocs, et plus élevé pour les encres plus minces et plus de définition.

La maille est revêtue d'une émulsion sensible à la lumière, et de l'art placé sous elle. La lumière est exposée à travers l'écran, et où la lumière frappe l'écran, les solidifie chimiques et recouvre la grille. La zone de designs arrête la lumière, de sorte que lorsque l'écran est lavé, le domaine de la conception est clair d'émulsion, tandis que le reste est solide. Cela est vrai si sérigraphie t-shirts ou tout autre élément.

b) L'impression

L'écran est monté dans une boîte, et le vêtement est placé sous la boîte. L'encre est versé dans la surface, et un outil connu sous le nom de «squeegee» est tiré à travers, ce qui oblige l'encre à travers la maille. L'encre est ensuite séché, laissant l'image sur le t-shirt.

Comme vous pouvez l'imaginer, ce processus ne convient que pour une seule couleur par l'impression car une seule couleur peut être versé dans la boîte de maille ou ils serait courir ensemble. Pour plus de couleurs, le processus doit être répété. Seules les zones délimitées de couleur individuelle peuvent être imprimés, il est donc pas possible de fusionner une nuance dans un autre lors de l'impression de l'écran t-shirts.

Il devrait être évident qu'un nouvel écran est nécessaire pour chaque couleur différente, sauf si le motif est exactement le même. Cela ajoute au coût, et la sérigraphie t-shirts est cher pour les vêtements individuels. Il est un set-up coût fixe et un coût supplémentaire pour chaque couleur. Les plus de t-shirts qui sont imprimées dans une course, alors le moins cher il obtient pour chaque vêtement individuel.

Autres méthodes d'impression, tels que l'impression numérique, peuvent imprimer plusieurs couleurs sans aucune augmentation de prix. Alors, pourquoi utiliser la sérigraphie pour les t-shirts plutôt que numérique? Il existe un certain nombre de raisons:

démarrage

Avantages de l'écran T-shirt Impression

* La sérigraphie est avantageuse si vous concevez votre propre t-shirt avec de grandes zones de couleur de bloc. L'impression numérique, et d'autres méthodes, ne peuvent pas imprimer de grandes zones aussi efficacement que l'écran.

* Sérigraphie T-shirt est très opaque, et peuvent couvrir toute couleur profonde dessous. L'impression numérique a du mal à imprimer des nuances de lumière au-dessus de l'obscurité, comme le bleu pâle jaune vif, sans qu'il cherche vert.

* La sérigraphie est grande pour les blancs, et même avec les imprimantes à jet DTG, blanc sur noir dure souvent pas plus de deux ou trois lavages. Les encres sérigraphiques sont beaucoup plus stables et sont plus épais afin de lui donner une plus grande couverture. Vous devez offrir aucun instructions de lavage spécifiques.

* L'écran est très rentable si vous avez une seule couleur, et si vous avez plus court écran bat la plupart des autres méthodes pour l'économie et le prix.

* Les couleurs sont plus brillantes et se démarquent plus quand sérigraphie t-shirts

Négatifs de la sérigraphie T-shirts

Cependant, il ya aussi quelques points négatifs à la sérigraphie t-shirts, à savoir:

* Trop cher pour les petites commandes avec plus d'une couleur dans la conception.
* Prend du temps: la plupart des imprimantes de t-shirts seront citer deux semaines ou plus.
* Vous avez des limitations sur votre œuvre d'art.

Cependant, lors de l'impression de t-shirt de l'écran ne possède quelques points négatifs liés à la technique, il est néanmoins préféré par la plupart des acheteurs et des concepteurs en raison des avantages de t-shirt.

Les imprimantes elles-mêmes préfèrent formes numériques d'impression DTG, mais si vous trouvez une imprimante t-shirt qui permet d'imprimer vos vêtements avec votre propre conception en utilisant l'écran à un prix acceptable, vous aurez t-shirts brillantes et plus durables que si un autre méthode a été employée.

Sérigraphie t-shirts est actuellement l'une des méthodes les plus utilisées utilisées par les imprimeurs de vêtements, mais si vous souhaitez concevoir votre propre t-shirt alors il est préférable d'avoir un seul ou deux couleurs au plus si vous voulez les avantages de l'impression d'écran .

 

Posted Dec 15, 2015 at 9:32am

0 likes

 

Comments

 
 
Advertisement
 
1