PureVolume

 
Next »
 
 

Grands conseils sur la façon dont abandonner votre habitude de consommation du tabac

blog post
cigarette electronique

Manger des nourritures qui sont basses dans les calories et saines vous aidera à stopper fumer de plusieurs manières. Une raison est qu'elle maintient les mains et la bouche occupées, qui peuvent simuler le comportement des mouvements de tabagisme normaux. Manger de ces nourritures régulièrement peut également aider à ralentir votre gain de poids après que vous stoppiez le tabagisme. Le contenu et les éléments nutritifs de vitamine en ces nourritures aideront également votre corps à se sentir bien pendant que vous vous retirez de la nicotine.

Il peut prendre au moins trois fois de stopper pour de bon. Vous devriez fixer votre date stoppée et jeter votre manque de cigarettes. Quoiqu'il est probable minces, vous pouvez pouvoir conquérir fumer de cette façon. Sur votre deuxième tentative, vous devriez lentement réduire la quantité que vous fumez. Si ceci ne fonctionne pas, préparez pour prendre toutes les mesures nécessaires. Prenez un rendez-vous avec votre docteur pour discuter des options de prescription et pour découvrir au sujet de joindre un comité de soutien local.

Pensez à ce que vous devrez te faire face une fois stoppez le tabagisme. Beaucoup de personnes qui stoppent fumer, peuvent commencer à fumer encore peu ensuite. Il peut extrêmement tenter d'allumer une cigarette quand vous vous trouvez soumis à une contrainte ou fatigué. Connaître vos déclencheurs peut vous aider à les éviter ou résister.

Vous pouvez faire vos efforts de stopper fumer un peu plus facile en se débarassant des choses qui vous rappellent de fumer. Jetez ou donnez loin tous vos allumeurs et cendriers. Lavez vos vêtements et rappelez-vous de nettoyer votre maison afin d'enlever l'odeur de la fumée. Ceci aide à vous empêcher étant rappelé le tabagisme, déclenchant un craving.

Si tout le reste échoue, cherchez la consultation à aider avec l'abandon. Il peut y avoir des raisons émotives liées à votre tabagisme. Quand la stabilité émotive est intacte, les recommander de tabagisme tendent à partir. Si vous vous sentez ceci pourrait être exact pour vous, parle avec votre médecin régulier, et demande une référence.

Les exercices de respiration profonds peuvent être d'aide si vous combattez le recommander de s'allumer. Ceci te permet de se reculer et de régénérer votre mémoire au sujet de vos raisons de l'abandon à commencer par. Cet exercice vous aidera également à détendre la tension provoquée par des cravings. Les stratégies de respiration profondes sont plutôt simples, et vous pouvez les faire à tout moment.

Assurez-vous que vous êtes entièrement commis avant que vous commenciez même à stopper le tabagisme. La raison la plus commune de la rechute est le manque de commettre entièrement à la décision pour stopper le tabagisme. Votre engagement à l'abandon doit être justifié par toutes ces raisons que vous prenez pour stopper à commencer par.

Il est très difficile de cesser de fumer et est tout à fait un exploit avec émotion provocant. Bien que connaître les aspects négatifs du tabagisme puisse effrayer certains dans l'abandon, penser aux changements positifs peut être salutaire aussi bien.

Si l'abandon fumant le manque n'est pas une option, ne complète pas vos tentatives avec des produits de remplacement de nicotine tels que la gomme ou les corrections de nicotine.
 

Posted Feb 18, 2013 at 3:52pm

0 likes

 

Comments

 
 
Advertisement
 
1