PureVolume

 
Next »
 
 

Pour surmonter l'insomnie physique et la santé mentale

blog post




Éprouvent des problèmes à s'endormir ou être en mesure de rester endormi est l'insomnie, et d'atteindre la plupart des gens de temps en temps. La perte de sommeil d'une nuit signifie un manque de concentration et les performances de la prochaine journée, mais il n'est pas besoin de s'inquiéter si c'est parce que d'une situation temporaire, tels que les soins à un membre malade de la famille. Toutefois, conformément à, l'insomnie qui se trois fois ou plus par semaine finira par prendre un péage sur la santé physique et mentale. cure de sommeil




Bien qu'il n'existe pas de cas connu de l'insomnie causant la mort, le corps doit avoir reste pour la restauration et l'insomnie chronique peut entraver ce processus, ce qui conduit à la fatigue qui affecte négativement les activités diurnes.

conseils pour bien dormir

La première étape pour vaincre l'insomnie est d'analyser la cause sous-jacente. Cela peut souvent conduire à des difficultés d'arrêter les processus de pensée qui continuent à propos des problèmes ou horaire du lendemain de.



Lorsque cela se produit, obtenir immédiatement et faire une liste écrite de tout ton esprit, retourner au lit et laissez votre esprit se détendre, en, en, sachant la liste sera là pour vous aider à prendre les questions devant être abordés demain. Ne jamais forcer le sommeil, laissez simplement vous reposer parce que vous avez fait tout ce que vous pouvez jusqu'à demain.



si la difficulté à dormir et est la cause de la douleur ou de l'inconfort physique, comme l'indigestion, avant que avant d'essayer de se détendre. Pour les graves ou chroniques, une visite chez le médecin peut être nécessaire, mais le soulagement peut souvent être obtenue par dessus des contre- traitements, tels que des crèmes topiques, des antiacides ou plusieurs des médicaments sont disponibles pour soulager la douleur disponibles. Si l'insomnie est causée par des facteurs externes, tels que le bruit ou la lumière, qui peut être facilement guéries. Si une lumière vous dérange, bloc avec rideaux salle de bains noircissement. Si votre partenaire ronfle, essayez de passer à une autre pièce ou essayer les . Souvent, l'utilisation du bruit blanc, comme l'accomplissement d'un ventilateur ou de la musique douce peut bloquer le bruit.



Il y a plusieurs trucs bien conçus pour aider à vaincre l'insomnie qui sont facilement mis en œuvre dans votre vie. Il est important d'établir un coucher régulière parce que le corps aime la routine et s'adapte à la cohérence des comportements habituellement. La chambre doit être réservée à dormir, et de ne pas regarder la télévision ou travailler sur votre ordinateur portable. Il peut être utile de lire le livre, mais ne sélectionnez pas un page turner excitant. Tournez le réveil loin de la vue de sorte que vous ne serez pas toujours penser à comment il était tard et s'inquiéter de ne pas s'endormir.



Si vous menez une vie relativement sédentaire, à quelques minutes d'exercice léger ou étirement environ une demi-heure avant le coucher peut aider votre corps prêt pour le reste. Une boisson chaude avant d'aller au lit peut avoir un effet relaxant, mais de sélectionner uniquement du lait ou tisane, rien de plantes, tout ce qui contient de la caféine, ce qui est trop stimulant, ou de l'alcool, qui peut vous rendre somnolent, mais provoque souvent un sommeil, vous réveiller après l'alcool a été métabolisé. Une petite collation avant le coucher peut être utile, mais en faire un casse-croûte de protéines, comme les oeufs, le fromage blanc ou de à la coque, noix de cajou en particulier, qui contient un acide aminé propice au sommeil. Le complément alimentaire mélatonine peut également aider à établir des habitudes normales de sommeil.



Après la mise en œuvre de ces recommandations, à, donner à votre corps le temps de s'adapter aux nouvelles routines. Toutefois, si l'insomnie continue d'être un problème, veuillez, consulter un médecin pour obtenir des conseils ou de l'aide et si les pilules sont prescrites, de, les utiliser avec parcimonie, car ils peuvent être très addictif et ne fournit pas les mêmes vertus réparatrices du sommeil naturel.

 

Posted Jun 03, 2014 at 7:17am

0 likes

 

Comments

 
 
1