PureVolume

 
Next »
 
 

5 questions que vous devez vous poser avant d'adopter votre banque

blog post
Accčs direct au comparatif ....................

Si vous possédez suffisamment d'argent et que vous źtes prźt ą ą investir, le systčme bancaire individuel est indiscutablement ą regarder de trčs prčs. Il est amplement davantage personnalisé que les prestations vendues par les banques ordinaires, qui se concentrent plus sur les prestations basiques nécessaires aux individus disposant de moins d'argent. Cela veut dire que vous aurez envie de vous poser certaines interrogations sérieuses pour que vous sachiez que vous avez accompli le bon choix.

livret

1. Vais-je avoir un administrateur de compte affecté?

Un énorme avantage de la banque privée, c'est le fait que le gestionnaire d'investissement sera compétent pour connaītre vos obligations et vos buts finaux pour vos placements. Pourtant, certaines banques détenant des comptes privés possčdent encore des délégués de comptes multiples qui se partagent la charge de travail. Mźme si cela peut źtre pratique si votre gestionnaire particulier n'est pas libre, il peut źtre déroutant d'avoir plus d'une personne impliquée dans la gérance de votre argent.

2. Quel est le montant minimum de consignation?

Chaque banque a son propre montant de provision initiale essentielle pour ouvrir un compte bancaire pour le placement personnel. Dans de nombreux cas, il est de plus de 200.000 euros. La raison de ce montant minimal est que beaucoup de méthodes d'investissement imposent que le particulier aie une forte somme disponible.

3. Votre banque est-elle supérieure ą sa concurrence ?

Chaque banque veut avoir des avantages du fait de leurs services privés, de faēon ą ce que vous ayez soif d'entendre ą quel point l'efficience de leurs placements peut vous faire empocher. Puisque vous investissez abondamment d'argent, il est naturel de poser la question ą de nombreuses banques et de découvrir ce qui les différencie les unes des autres.

livret

4. Quels seront les frais?

Certaines banques comptent un pourcentage du montant total des participations pour leurs prestations, tandis que d'autres ont un montant fixe pour chaque contrat. Certaines banques n'exigent pas de frais fixes, cependant elles se commissionnent sur les placements favorisées. Cela peut évidemment coūter plus pour l'investisseur étant donné que le gérant de compte pourrait źtre tenté d'administrer le compte sur la base de sa prime au lieu de faire les préférables choix pour son client.

5. Quels services de planification successorale vous sont fournis ?
Vous aurez également le désir de poser des demandes concernant les prestations qu'ils fournissent pour vos besoins d'organisation successorale. Les incidences fiscales de laisser de l'argent ą vos successeurs sont importants, et le banquier devrait źtre en mesure de vous accompagner pour organiser des méthodes relatives ą la meilleure faēon d'organiser votre succession.

Trouver le bon jour pour la transmission de vos actifs est un choix sérieux, et vous devriez le faire avec l'assistance d'une banque en qui vous avez confiance. Ces demandes peuvent vous aider ą affiner vos opinions et ą faire un choix bancaire judicieux.

Préalablement ą ce choix, n'hésitez pas ą examiner toutes les possibilités, en terme d'investissement ou d'établissement bancaire. Lien direct vers .......................
 

Posted May 28, 2012 at 2:49pm

0 likes

 

Comments

 
 
1